La société

La Magie Des Vins Sàrl a été créée le 16 août 2006 à Tolochenaz (petit village dans la région de Morges, canton de Vaud) par Monsieur Michel Vialle. Un grand amateur de vin qui a toujours été passionné par toutes les facettes de ce domaine. Grand connaisseur tant d’œnologie que de la géographie viticole, il avait également un carnet d’adresses de vignerons encaveurs formidable.

En 2014, Olivier Brunisholz a repris l’affaire suite au décès de son ami Michel Vialle. Également passionné par le monde du vin, il a décidé de continuer la belle histoire de La Magie Des Vins en sa mémoire. Michel Vialle avait lancé un slogan qui lui tenait à cœur : « Vins d’amis à prix d’amis ». Son but était de faire partager des vins étrangers provenant de divers domaines à ses amis pour des prix très intéressants.

En 2017, Antony Cerdan muni d’un master en commerce international et de gestion de structure, est engagé au sein de La Magie des Vins Sàrl en tant que repsonsable développement et responsable des ventes. Passionné de vin et des bonnes choses de la vie, il quitte sa Bourgogne natale pour venir s’installer à Genève afin de développer la structure. Spécialisé dans les vins Bourguignons et grâce aux liens qu’il a tissé avec les vignerons, il saura vous proposer des vins à fortes valeurs ajoutées.

Des grandes étiquettes aux petits producteurs, il sélectionne méticuleusement les personnes avec lesquelles il travaille pour vous proposer des produits que vous ne pourrez trouver ailleurs !

Cela toujours dans le respect du credo de la société « Vins d’amis à prix d’amis ».

Aujourd’hui la société poursuit cet objectif et continue de proposer de nouvelles découvertes !